Le jeune ANSELM réalise son rêve et part naviguer sur Tahia, le bateau de Maud Fontenoy

Anselm sur Tahia
P1060962.jpg
photo.jpg

Le jeune Anselm avait exprimé un souhait à l'Association Petits Princes qui l'accompagne : naviguer sur le bateau de Maud Fontenoy.

Fin juin 2013, Anselm réalisait son rêve et partait naviguer sur Tahia, le voilier monocoque avec lequel Maud a réalisé son tour du monde à contre-courant. Un moment de bonheur pour Anselm, partagé avec les équipes de la Maud Fontenoy Fondation.

L'Association Petits Princes donne vie aux rêves des enfants malades: les bénévoles de l’Association Petits Princes permettent à des enfants malades de réaliser leurs rêves, autour de leurs passions et en fonction de leurs traitements et hospitalisations. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.